L’EQUIPE

Laurence Agier, Présidente

Forte de ses 16 ans d’expérience en centre communal d’action sociale (CCAS), Laurence Agier est passée maître dans l’instruction des dossiers de demandes d’aide sociale.
Dans sa lutte quotidienne en faveur du maintien à domicile des personnes vieillissantes ou dépendantes, les caisses de retraite, la sécurité sociale et le conseil départemental sont devenus ses interlocuteurs privilégiés.
Les circuits de l’aide sociale et des remboursements médicaux lui sont aujourd’hui totalement familiers. En plus d’assurer la présidence de l’ASBBD, Laurence Agier est donc la personne vers qui se tourner pour tout besoin d’orientation ou en cas d’interrogation relative à l’aide sociale.

Augustine Gill, Trésorière

Riche d’une expérience professionnelle de 3 ans en centre de santé, Augustine Gill maîtrise à la perfection les systèmes d’indemnisation publics et privés. A l’ASBBD, elle est donc un référent de choix sur ces questions…

La tenue des comptes associatifs, prévisionnels, et la réalisation des rapports financiers nécessaires à la bonne gestion de toute association n’ont donc aucun secret pour elle !